Assurances voyage pour toutes les situations en Europe Orientale


Vous avez certainement déjà été confronté à ceci : lors d’un voyage, il peut se passer parfois des choses imprévisibles. Certaines personnes supportent avec difficulté la nourriture du pays. Une personne qui se tord la cheville lors d’une randonnée aura très certainement besoin de soins médicaux, qui ne seront pas remboursés par la sécurité sociale. Mis à part le fait que les vacances et l’effet de repos sont un peu gâchés, ce genre d’interruptions est souvent lié à des frais supplémentaires. Toutefois, on peut prévoir de s’y assurer.

Nous vous donnons sur cette page la possibilité de souscrire toutes les assurances voyage pour l´ europe orientale nécessaires et recommandées (assurance frais médicaux-rapatriement, assurance annulation de voyage, assurance bagages, assurance multirisques, pack sécurité) avant le début de votre voyage afin que vous gardiez un souvenir positif de vos vacances, même s’il y avait quelque chose qui tournait mal.

     

    Si vous avez des questions sur les différents types d’assurances voyage pour l’Ukraine et leurs conditions respectives, nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner par téléphone ou par courrier électronique.

    assurance, voyage
    en haut